benefices

Bénéfices


Les bénéfices à vouloir révéler la richesse de l’humain sont innombrables. En voici quelques-uns…

  • Nous pouvons gagner des populations souvent résistantes à la dimension humaine (scientifiques, experts), alors qu’elles en ont besoin. Intelli7 leur permet de grandir et de maximiser leurs talents.
  • Nous considérons les personnes comme riches et plurielles, pleines de potentiels ne demandant qu’à se concrétiser. Intelli7 leur permet d’en prendre conscience et les aide à manifester leurs potentiels.
  • Nous intervenons avec le plus profond respect pour l’autre dans des enjeux subtils, là, où parfois, il est difficile d'en évoquer le sujet. Malgré cet écueil, Intelli7 permet que des transformations se produisent.
  • Nous facilitons la bonne entente entre les gens particulièrement dans des phases de changement qui ne manquent pas de générer des résistances. Intelli7 permet d’aplanir ces résistances et de recréer du mouvement.
  • Nous mettons en place des solutions outillées et objectives (sans jugement) qui aident et font gagner du temps, et participent à la régression des RPS. La richesse des informations données par Intelli7 permet d’objectiver les facteurs de risque et d’apporter des solutions opérationnelles.
  • Nous aidons les personnes à mieux comprendre en quoi elles créent leurs propres difficultés. Intelli7 permet la découverte des mécanismes individuels et/ou collectifs qui contribuent aux transformations individuelles et/ou collectives pour accéder à une vie plus agréable et enrichissante.
  • Nous travaillons en toute sécurité : nous partons de la réalité de la personne, sans aucune nécessité de faire des hypothèses ou de prendre des risques à imaginer comment la personne pense/vit les choses.

Nous pourrions ainsi continuer la liste nombreux autres avantages. Ils sont issus de notre expérience.

Utiliser Intelli7, c’est entrer vraiment dans la dimension humaine, par le bon côté, et faire réussir les différents protagonistes du corps social, collaborateurs et organisations. Les deux sont indissociables, car si le collaborateur est le sujet, l’organisation est son contexte.

L’un ne va pas sans l’autre, et si l’un réussit, l’autre grandit.